À propos de 2509 cadets de l'Armée des transmissions
Équipe de commandement
Officiers
cadets
Commandant (CO)
Agent d'administration & CO adjoint
Officier d'approvisionnement
Agent de formation
Officier des opérations
2509 Sergent-major régimentaire des cadets
Sergent-major d'escadron
Sergent-major de forage par intérim
Commandant de peloton Alpha
Vol de peloton Alpha 2IC
Uniforme des cadets
Coiffure
Une variété de coiffes sont portées par les Cadets royaux de l'Armée canadienne.
-
Béret -Le béret est la coiffure la plus courante portée par les corps de cadets au Canada. La couleur noire est portée par les blindés et l'artillerie, le vert fusil par l'infanterie, l'écarlate par la police militaire et le marron par les corps de cadets aéroportés.
-
Glengarry,Balmoral, etCaubeen - Ceux-ci sont généralement portés par les régiments en kilt et leurs cornemuses respectives. Ces régiments portent généralement des bérets verts à la place de leurs autres coiffes lorsqu'ils portent leur uniforme d'entraînement sur le terrain (FTU). Ces pièces de coiffure sont souvent considérées comme un kit régimentaire et ne sont généralement pas délivrées aux grades subalternes.
-
Chapeau de fourrage-est également une forme de coiffe généralement portée par les corps de cadets affiliés aux Governor General's Horse Guards (GGHG) et aux Governor General's Foot Guards (GGFG).
Toutes les formes de coiffure sont accompagnées d'un insigne-casquette ou d'un bonnet-laiton. L'insigne de casquette ou le laiton de casquette est représentatif du régiment affilié au corps de cadets ou sera l'insigne standard des cadets royaux de l'Armée canadienne. L'insigne des cadets royaux de l'Armée canadienne est familièrement connu par les cadets sous le nom d'insigne « à l'emporte-pièce ». Par exemple, les corps de cadets affiliés au Dragons royaux canadiens porte une casquette laiton avec un Springbok.
Uniforme complet
Tous les cadets reçoivent une tunique standard vert fusil qui, à part le tissu et la couleur, imite le style deCorps expéditionnaire canadientuniques pendant laPremière Guerre mondiale. La tunique est accompagnée d'une ceinture fixée par des boucles cousues sur la tunique elle-même.
Bien que non officiel dans les ordres de formation administrative des cadets (OAIC), lors d'une promotion à un certain grade, d'une nomination, d'une adhésion à l'équipe de forage, d'une fête du drapeau ou d'autres circonstances, le cadet peut recevoir une ceinture de parade blanche ou noire avec la boucle en laiton du régiment. , ou la boucle en laiton standard des Forces canadiennes.
Le bouton du haut de la tunique est toujours défait et une cravate est portée avec une chemise à col à manches courtes. Des cas particuliers tels que le grade, la nomination, les ordres permanents du régiment ou la météo peuvent exiger le port de la tunique sans cravate ou avec une lavallière (à la discrétion du commandant de l'unité ou du CIEC).
Tous les insignes indiquant le corps, les réalisations et le grade d'un cadet sont cousus directement sur la tunique. Les médailles des cadets sont portées sur le côté droit. Ceci est conforme à la directive nationale voulant que seuls les ordres, décorations ou médailles faisant partie du Régime canadien de distinctions honorifiques soient portés à gauche.
Bottes de parade
En 2017, Cadets Canada a lancé une botte polyvalente, conçue pour éventuellement remplacer à la fois les bottes de parade et les bottes de combat. Cependant, la plupart des corps utilisent encore les bottes de parade des Forces canadiennes. (à partir de 2019). Les cadets reçoivent une paire de bottes de parade des Forces canadiennes ou les bottes polyvalentes. Ces bottes se déclinent en trois variantes principales. Ils sont généralement appelés :
-
Bottes de parade (1ère génération) -Ces bottes de parade sont sd'apparence similaire à British bottes de munitions. Ils ont un Semelle et semelle résistantes à l'huile et à l'acide American Biltriteorteils en acier. Ils étaient ttypiquement fabriqués par Boulet mais ne sont plus in production, mais sont toujours émis par certains corps de cadets. Ces bottes sont rconsidérés comme étant plus bruyants, plus faciles à polir et plus durables par les cadets.
-
Bottes hybrides (2e génération) - Les bottes hybrides ont un sorteil en acier et sont ssemblable en apparence aux bottes de parade. Ces bottes sont cproblème actuel par les Forces canadiennes et les Cadets de l'Armée, de l'Air et de la Marine.
-
Bottes "Moon" (3e génération) - Les bottes "Moon" fmangez un maladroit et lourd Vibram sole. Ils sont dd'apparence radicalement différente des bottes de parade et des bottes hybrides. Ces bottes sont également cproblème actuel par les Forces canadiennes et les Cadets de l'Armée, de l'Air et de la Marine.
Uniforme d'entraînement sur le terrain des cadets (FTU)
Les cadets reçoivent une paire de pantalons et une tunique de couleur olive terne et la coupe exacte des uniformes des Forces canadiennes de 2000-2010. Les cadets sont autorisés à porter le FTU, selon l'offre de l'unité ou des Centres d'instruction d'été des cadets (CIEC), selon leurs fonctions et/ou à la discrétion de leur commandant. LeL'uniforme d'entraînement sur le terrain des cadets a des glissières de grade au centre de la poitrine, tandis que les uniformes de combat OG-107 ont des glissières de grade sur les épaules. Les uniformes d'entraînement en campagne des cadets sont facilement identifiables par le logo « Cadets Canada » brodé sur les grandes pochettes de la chemise et du pantalon.
Certains corps de cadets (selon le budget et d'autres dépenses) fournissent gratuitement des bottes de combat à leurs cadets. D'autres peuvent acheter leur propre paire de bottes dans les magasins Army Surplus, les commerces privés ou se les faire transmettre par des cadets à la retraite. En raison de pénuries de bottes noires CF Mark III et Mark IV, certains cadets ont été invités à acheter des bottes exclusives (ex. SWAT) ou à utiliser des bottes beiges des Forces canadiennes. Cependant, les cadets sontne pas être requispour acheter leurs propres bottes de combat. Ils doivent être délivrés pour être considérés comme une exigence obligatoire. Avec l'introduction des bottes polyvalentes en 2017, les cadets peuvent porter les mêmes bottes de leur uniforme de parade sur leur tenue C-5, s'il s'agit de bottes polyvalentes.
La tunique a deux cordons de serrage ; un à l'ourlet et un à la taille pour donner à la tunique un aspect ajusté. Le pantalon doit être blousé au-dessus de la botte avec des bandes de blousing, ou avec les cordons inclus au bas de chaque jambe de pantalon.